Record incroyable : Le visage de James Goss compte le plus grand nombre de tunnels de peau !

Auteur: Jordane | Publié: 04 Janvier 2024, 06:02
Record incroyable : Le visage de James Goss compte le plus grand nombre de tunnels de peau !

Un record Guinness impressionnant : le plus grand nombre de tunnels de peau sur le visage

Dans le monde des records, il y a des exploits qui attirent l'attention et qui restent gravés dans les mémoires. L'un de ces records Guinness impressionnants est celui du plus grand nombre de tunnels de peau sur le visage. Il a été réalisé par James Goss, un homme originaire du Royaume-Uni.

Le record a été vérifié à Londres, au Royaume-Uni, le 28 mars 2023. James a surpassé son précédent record de 15 tunnels en ajoutant deux nouveaux tunnels sur son nez, portant le total à 17 tunnels de peau sur son visage.

Une passion pour la modification corporelle

James Goss est un passionné de modification corporelle et il a consacré beaucoup de temps et d'efforts pour atteindre ce record. Depuis l'âge de 13 ans, il a commencé à étirer ses lobes d'oreilles, et au fil des années, il a élargi ses tunnels de peau sur son visage.

Ce processus est addictif pour James, car il ressent de la fierté et du bonheur chaque fois qu'il atteint un nouveau pallier. Bien qu'il y ait eu d'autres personnes qui ont tenté d'étirer leurs joues, James est le premier à avoir réalisé cette modification trois fois sur une grande surface, ce qui est unique en son genre.

Un processus délicat mais bien maîtrisé

L'étirement des tunnels de peau sur le visage est un processus délicat qui nécessite une grande précision et une hygiène rigoureuse. James a subi une grande incision qui a nécessité quelques jours pour guérir, mais il n'a pas rencontré de problèmes majeurs. Il peut manger normalement et n'a aucune limitation dans sa vie quotidienne.

En plus des tunnels de peau, James a également d'autres modifications corporelles, comme des tatouages, des piercings et des implants. Il prévoit d'étendre davantage ses piercings au visage et même de faire des implants dans ses globes oculaires, afin de devenir une personne unique dans le domaine de la modification corporelle.

Une inspiration pour être soi-même

James Goss partage un message inspirant à travers son record. Selon lui, la seule opinion qui compte en ce qui concerne son apparence est la sienne. Il encourage les autres à être fidèles à eux-mêmes et à ne pas se soucier du regard des autres.

Ce record Guinness est un exemple frappant de la diversité de la modification corporelle et de la façon dont chacun peut choisir d'exprimer sa personnalité de manière unique. James Goss est un véritable pionnier dans ce domaine et son record restera certainement dans les annales du Guinness World Records.

Vous souhaitez en savoir plus sur d'autres records impressionnants ? Consultez notre rubrique dédiée aux records du monde pour découvrir les exploits les plus incroyables de l'histoire.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience