Record Guinness : Le joueur le plus rapide à compléter Zelda: Ocarina of Time

Auteur: Jordane | Publié: 17 Décembre 2023, 15:01
Record Guinness : Le joueur le plus rapide à compléter Zelda: Ocarina of Time

Record Guinness : Le record de la complétion la plus rapide de Zelda: Ocarina of Time

Gerald Mr. Bray Nickel détient le record Guinness de la complétion la plus rapide de Zelda: Ocarina of Time

Gerald Mr. Bray Nickel est le détenteur du record Guinness de la complétion la plus rapide du jeu vidéo Zelda: Ocarina of Time. Cette prouesse a été réalisée sur Nintendo 64 et a été homologuée par Guinness World Records.

Un record passionnant réalisé à Stockholm

Gerald Mr. Bray Nickel nous emmène dans un bar de glace à Stockholm où les températures avoisinent les -7 degrés. Il y rencontre Joel Ekman, qui est le détenteur du record de la complétion la plus rapide de Zelda: Ocarina of Time. L'ambiance hivernale du bar rappelle les fameuses cavernes de glace du jeu, créant ainsi un décor parfait pour réaliser ce record.

Un jeu apprécié pour son art, sa musique et son gameplay varié

Zelda: Ocarina of Time est très apprécié par Gerald Mr. Bray Nickel et Joel Ekman pour son univers artistique, sa musique incroyable et sa combinaison d'éléments de plateforme, de combat et d'aventure. Les deux joueurs sont admiratifs de la richesse du jeu et de sa capacité à captiver les joueurs.

Joel Ekman, perfectionniste et compétitif

Joel Ekman explique qu'il a commencé à jouer à Zelda: Ocarina of Time dès son plus jeune âge, mais c'est plus tard qu'il a découvert la dimension compétitive du speedrun. Le speedrun consiste à terminer le jeu le plus rapidement possible en respectant certaines règles. Joel a passé de nombreuses heures à perfectionner ses compétences et à s'entraîner pour réaliser la meilleure performance possible.

Une maîtrise du jeu hors norme

Joel Ekman révèle qu'une des particularités de son record est qu'il avance principalement en marche arrière. En effet, marcher en arrière s'avère plus rapide que d'avancer normalement, ce qui lui a permis de gagner un temps précieux pour réaliser son record. Cependant, cette technique demande une connaissance parfaite de tout le jeu, puisqu'il ne voit pas où il va.

Un lieu idéal pour un record

Le tournage de la vidéo s'est déroulé dans le parc de Hubba Parkin à Stockholm, en Suède. Les décors de ce parc ressemblent étrangement à ceux du jeu Zelda: Ocarina of Time, offrant ainsi un cadre parfait pour donner vie aux poses de Link et pour réaliser des photographies uniques.

Un plaisir partagé par tous

Gerald Mr. Bray Nickel affirme que travailler avec Joel Ekman a été un réel plaisir. Les deux passionnés ont dépassé leurs attentes en réalisant des photographies et des mises en scène nombreuses et variées. Ils sont désormais confrontés au choix difficile de sélectionner les meilleures images à intégrer dans le livre Guinness World Records.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience