Les records incroyables du Guinness World Records

Auteur: Jordane M. | Publié: 15 Octobre 2023, 15:01
Les records incroyables du Guinness World Records

Amazing Guinness World Records

Le chien le plus rapide en trottinette

En 2013, Norman, un chien vivant en Géorgie, aux États-Unis, est devenu le chien le plus rapide en trottinette. Il a parcouru une distance de 30 mètres en seulement 20,77 secondes lors d'une course. C'est vraiment impressionnant de voir à quelle vitesse il peut se déplacer sur une trottinette !

Le perroquet le plus habile pour ouvrir des canettes

En 2012, Zac le Ara a réussi à ouvrir 35 canettes de boisson gazeuse en une minute. C'est vraiment pratique d'avoir un perroquet aussi talentueux pour ouvrir nos boissons lorsque nous ne sommes pas en mesure de le faire nous-mêmes. Il est vraiment doué de ses pattes !

Le chat au ronronnement le plus fort

Merlin, un chat domestique âgé de 13 ans vivant à Torquay en Devon, a remporté le record du ronronnement le plus fort jamais enregistré. Son ronronnement a atteint 67,8 décibels, soit le même volume qu'un aspirateur ! Il est difficile d'ignorer un ronronnement aussi puissant lorsque l'on regarde la télévision.

Les cornes de taureau les plus grandes

En 2003, Lurch, un taureau watusi originaire de l'Arkansas aux États-Unis, a établi le record de la circonférence de cornes la plus grande jamais enregistrée. Ses cornes mesuraient 95,25 centimètres ! Malheureusement, Lurch est décédé en 2010 d'un cancer à la base d'une de ses cornes, mais son corps a été confié à un taxidermiste local qui préservera le taureau afin que la taille impressionnante de ses cornes puisse être appréciée.

La jument la plus petite au monde

En 2006, une jument miniature nommée Thumbelina a été enregistrée comme la plus petite jument vivante, mesurant seulement 44,5 centimètres de hauteur. On se demande à quel point elle est utile à Paul et Kay Goessling sur leur ferme du Missouri, aux États-Unis !

Le chat avec le plus grand saut

En 2013, le chat Alley de Samantha Martin a réalisé le plus grand saut horizontal jamais enregistré par un chat, atteignant une distance de 1882,88 centimètres. Impossible de l'empêcher de sauter sur les plans de travail de la cuisine avec une telle agilité !



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience