La femme aux ongles les plus longs du monde : un record incroyable

Auteur: Jordane | Publié: 21 Mars 2024, 06:00
La femme aux ongles les plus longs du monde : un record incroyable

Un record incroyable

Diana Armstrong détient le record Guinness des ongles les plus longs jamais enregistrés. Elle a réussi à faire pousser ses ongles pendant 24 ans, en hommage à sa fille décédée. Ses ongles mesurent une longueur totale de 1 306,58 cm (42 pieds et 10,4 pouces). C'est un record impressionnant qui mérite d'être souligné.

Un hommage personnel

Pour Diana, faire pousser ses ongles est un moyen de garder sa fille décédée près d'elle. Après le décès tragique de sa fille en 1997, elle a décidé de laisser pousser ses ongles, car c'était sa fille qui s'occupait de les polir et de les limer. Ses ongles sont devenus un symbole vivant de sa mémoire et de son amour pour sa fille.

Les défis du quotidien

Avoir des ongles aussi longs représente toutefois un défi au quotidien. Diana avoue qu'elle ne peut porter que certains types de vêtements et qu'elle a dû renoncer à conduire. Même se rendre aux toilettes peut être compliqué, car elle doit trouver des toilettes assez grandes pour ses ongles démesurés.

Une routine spéciale

Pour entretenir ses ongles, Diana les fait limer, polir et vernir tous les quatre ou cinq ans. Cela prend beaucoup de temps, car peu de personnes sont prêtes à l'aider à cause de la longueur de ses ongles. Sa famille, en particulier ses petits-enfants, l'aide parfois à les entretenir et à les vernir.

Un hommage inattendu

Récemment, Diana a été contactée par une jeune femme qui lui a suggéré de demander une reconnaissance officielle pour son record Guinness. Au début, Diana pensait que c'était une blague, mais elle a finalement accepté. Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée avec le titre officiel des ongles les plus longs du monde.

Une fierté partagée

La famille de Diana est très fière de son record Guinness. Ses petits-enfants l'admirent et aiment s'occuper de ses ongles. Pour eux, c'est un signe de sa singularité et de son amour pour sa fille disparue.

Une décision permanente

Même si certaines personnes peuvent lui offrir de l'argent pour qu'elle coupe ses ongles, Diana refuse catégoriquement. Pour elle, ses ongles font partie intégrante d'elle-même et de son histoire personnelle. Ils sont bien plus qu'un simple record, ce sont un symbole de son amour et de son deuil.

Sources: Guinness World Records, Toujours AutoP



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience