Incroyable : cet homme bat le record du monde du tranchage de pastèques avec son ventre !

Auteur: Jordane | Publié: 28 Novembre 2023, 15:01
Incroyable : cet homme bat le record du monde du tranchage de pastèques avec son ventre !

Un record Guinness délirant : découvrez le vrai Fruit Ninja de la vie réelle !

Dans le monde des records Guinness, il y a ceux qui battent des records de vitesse, de force ou de talent artistique. Et puis il y a Ashrita Furman, un homme de la ville de New York, qui est devenu un véritable "fruit ninja" en tranchant pas moins de 27 pastèques en deux sur son propre ventre en seulement 60 secondes. Un exploit incroyable qui lui a permis de décrocher un nouveau record du monde.

Un défi audacieux

Ashrita Furman, qui a l'habitude de battre des records depuis 35 ans, a relevé ce défi insolite avec l'aide d'une équipe de cinq personnes. Il a réussi à couper sept pastèques de plus que ce que les organisateurs du Guinness World Records lui avaient demandé pour établir son record.

"Ma première réaction est un sentiment de soulagement de ne pas m'être blessé", a déclaré Furman à Reuters. "Et ma deuxième réaction est un sentiment d'exaltation, car non seulement c'est un record de compétence, mais c'est aussi quelque chose que j'ai inventé et maintenant tout le monde peut essayer de le relever."

Un exploit risqué

Même si Ashrita Furman est sorti indemne de cette performance, il met en garde contre le danger de ce type de défi pour les amateurs. Selon lui, unless they don't know what they're doing,"Il est vraiment dangereux de le faire si vous n'avez pas d'expérience avec une épée ou un couteau."

L'homme de 64 ans a déjà réalisé de nombreux exploits, du record du mile le plus rapide sur un pogo stick au record du temps le plus long passé à faire du hula-hoop sous l'eau. Il est même devenu le détenteur du record Guinness du "recordman le plus prolifique". Avec au moins 730 records à son actif, dont plus de 200 sont encore valides.

Des pastèques pour une bonne cause

Après cette performance incroyable, que deviennent les pastèques coupées en deux ? Elles ne sont pas jetées, mais plutôt données aux participants de la course d'ultra-marathon Self-Transcendence 3100 Mile Race, qui se déroule dans le quartier de Queens, à proximité de l'endroit où Ashrita Furman a établi son dernier record.

Après avoir décroché ce record de tranchage de pastèque avec son ventre, Furman a déjà un nouveau défi en tête : reconquérir le titre du record du monde du temps passé à tenir debout sur un Swiss ball.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience