Explosion de saveurs : Gregory Foster bat un record du monde en mangeant 17 piments Bhut Jolokia en une minute !

Auteur: Jordane | Publié: 15 Janvier 2024, 06:00
Explosion de saveurs : Gregory Foster bat un record du monde en mangeant 17 piments Bhut Jolokia en une minute !

Record du monde

Un nouveau record du monde a été battu récemment dans le domaine de l'alimentation épicée. Gregory Foster, un amateur de piments forts, a réussi à établir un record en mangeant le plus grand nombre de piments Bhut Jolokia en une minute.

Tentative de record

Le 14 novembre 2021, Gregory a tenté de battre le record du monde du nombre de piments Bhut Jolokia mangés en une minute. Ces piments sont connus pour leur extrême piquant, enregistrant jusqu'à 1 million d'unités de chaleur Scoville (SHU).

Le défi s'est déroulé dans un parc public à San Diego, en Californie, aux États-Unis. Gregory a réussi à ingérer 110,50 g (3,98 oz) de piments, soit environ 17 piments, pour battre le record précédent.

Un record brûlant

La consommation de 17 millions d'unités de chaleur Scoville en une minute est impressionnante. En comparaison, un piment Jalapeño ne compte que 2 500 à 8 000 SHU.

Ce n'est pas la première fois que Gregory bat un record du monde en matière de piment fort. Il détient également les records du plus grand nombre de piments Carolina Reaper mangés en une minute (120 g/4,23 oz) et du temps le plus rapide pour manger trois piments Carolina Reaper (8,72 secondes).

Amour des piments forts

Gregory a toujours été passionné par les aliments épicés et cultive même ses propres piments chez lui. Il a passé des décennies à repousser ses limites de tolérance aux piments forts et il est maintenant capable de manger les piments les plus brûlants du monde.

« Cette tentative de record est un défi personnel pour voir jusqu'où je peux me pousser et pour partager ma passion pour les piments super forts », a déclaré Gregory. « J'essaie de promouvoir la notoriété et l'excitation autour des piments super forts. »

Ce record était précédemment détenu par Mike Jack, un grand mangeur végétarien, qui avait mangé 97 g (3,42 oz) de piments Bhut Jolokia en une minute à London, en Ontario, au Canada, le 2 mars 2019.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience