Duo étonnant établit un record Guinness spectaculaire dans Star Wars: Battlefront

Auteur: Jordane M. | Publié: 23 Octobre 2023, 06:01
Duo étonnant établit un record Guinness spectaculaire dans Star Wars: Battlefront

Un record Guinness dans le monde du jeu vidéo

Aujourd'hui, nous allons vous parler d'un record Guinness impressionnant qui a été établi il y a quelque temps dans le domaine du jeu vidéo. Il s'agit du record du temps le plus rapide pour terminer le mode survie dans le jeu Star Wars: Battlefront sans utiliser d'armes à feu.

Le record a été établi par une équipe de deux joueurs, Liam et Jay, qui ont réussi à terminer les 15 vagues du mode survie en un temps incroyablement rapide. Leur objectif était de manipuler certaines mécaniques du jeu pour faciliter leur progression.

Les règles étaient simples : ils pouvaient choisir n'importe quelle carte et utiliser n'importe quelle combinaison de personnages. Le chrono s'arrêtait une fois que toutes les 15 vagues étaient terminées.

Pour réussir ce défi, Liam et Jay ont opté pour la classe "chasseur" qui dispose d'un lance-grenades et d'un pistolet. Cette classe était particulièrement adaptée à la carte qu'ils avaient choisie, le dépôt rebelle, car il n'y avait pas d'AT-AT à éliminer.

Leur stratégie consistait à coopérer étroitement et à communiquer pour éliminer rapidement les ennemis et avancer le plus rapidement possible. Ils ont réussi à éviter les erreurs et les hésitations grâce à leur expérience et à leur connaissance du jeu.

Au final, Liam et Jay ont réussi à terminer le mode survie en seulement 10 minutes et 24 secondes, battant ainsi le précédent record Guinness. Leur performance a été officiellement reconnue par un représentant du Guinness World Records.

Ce record est un exemple impressionnant de la maîtrise du jeu vidéo. Il démontre à quel point un duo bien coordonné et expérimenté peut réaliser des exploits incroyables. Félicitations à Liam et Jay pour avoir établi ce record et repoussé les limites de Star Wars: Battlefront.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience